Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse - Services d’éducation et d’accueil pour enfants - Agrément.
Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse - Services d’éducation et d’accueil pour enfants - Agrément.
Par arrêté ministériel du 27 juin 2018, un agrément illimité dans le temps a été accordé à la société anonyme « Lavorel Kids & Baby S.A. », gestionnaire, ayant son siège social à L-2163 Luxembourg, 23, avenue Monterey, pour l’exercice de l’activité « service d’éducation et d’accueil pour enfants » sous la dénomination « Crèches & Foyers Ribambelle Bettembourg - Livange » à l’adresse L-3378 Livange, rue Turi (bloc A).
L’agrément prend effet à partir du 27 juin 2018. Il est enregistré sous le numéro SEAS 20170142.
La capacité d’accueil maximale est fixée à 20 places pour enfants scolarisés en vertu des dispositions de l’article 13 du règlement grand-ducal modifié du 14 novembre 2013 concernant l’agrément à accorder aux gestionnaires de services d’éducation et d’accueil pour enfants.
Le présent arrêté ministériel remplace l’arrêté ministériel du 18 décembre 2017.
Retour
haut de page