Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse - Services d’éducation et d’accueil pour enfants - Agrément limité.

Adapter la taille du texte :

Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse - Services d’éducation et d’accueil pour enfants - Agrément limité.

Par arrêté ministériel du 15 novembre 2018, un agrément limité dans le temps a été accordé à la société à responsabilité limitée « L’Enfant Roi S.à r.l. », gestionnaire, ayant son siège social à L-8048 Strassen, 1, rue du X Septembre, pour l’exercice de l’activité « service d’éducation et d’accueil pour enfants » sous la dénomination « L’Enfant Roi Kirchberg » à l’adresse L-1457 Luxembourg, 69, rue des Eglantiers.

L’agrément, qui est accordé pour une durée limitée dans le temps, prend effet le 15 novembre 2018 et arrive à son terme le 14 mai 2019. Il est enregistré sous le numéro SEAJ 20180179.

La capacité d’accueil maximale est fixée à 50 places pour jeunes enfants, dont 12 places pour jeunes enfants âgés de moins de 2 ans et 38 places pour jeunes enfants âgés de 2 à 4 ans, en vertu des dispositions de l’article 13 du règlement grand-ducal modifié du 14 novembre 2013 concernant l’agrément à accorder aux gestionnaires de services d’éducation et d’accueil pour enfants.

Le présent arrêté ministériel remplace l’arrêté ministériel du 17 octobre 2012 (enregistré sous le numéro FJ 05902012).


Retour
haut de page