Arrêté du 24 décembre 1912 concernant l'élection du délégué du personnel enseignant à la Commission d'instruction pour 1912-1916.

Adapter la taille du texte :

Arrêté du 24 décembre 1912, concernant l'élection du délégué du personnel enseignant à la Commission d'instruction pour 1912-1916.

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'INTÉRIEUR;

Vu l'art. 68 de la loi scolaire du 10 août 1912, ainsi que le règlement du 11 décembre de la même année, fixant le mode d'élection du personnel enseignant à la Commission d'instruction:

Arrête:

Art. 1er.

L'élection du délégué du personnel enseignant à la Commission d'instruction pour la période de 1912-1916 est fixée au jeudi, 16 janvier prochain, à 9½ du matin, au local de la Commission d'instruction, rue Beaumont à Luxembourg.

Art. 2.

Le bureau électoral se compose de MM. E. Arendt, président de la Commission d'instruction, ou à son défaut de M. J. Keiffer, inspecteur principal des écoles, comme président; Bisdorf, instituteur à Luxembourg; Lutgen, instituteur à Dommeldange; Pier, instituteur à Bonnevoie; Frahné, instituteur à Rollingergrund, comme membres effectifs, et de MM. Kieffer, instituteur à Hamm, et Rosenfeld, instituteur à Bettembourg, comme membres suppléants.

Art. 3.

Les bulletins de vote sont à adresser sous pli recommandé, avant le 13 janvier, à M. le chef de bureau de la Division de l'instruction publique, ou bien à remettre directement au bureau électoral au jour et à l'heure fixés pour l'élection.

Art. 4.

Le présent arrêté sera inséré au Mémorial.

Luxembourg, le 24 décembre 1912.

Le Directeur général de l'intérieur,

BRAUN.


Retour
haut de page