Arrêté ministériel du 9 août 1918 portant prorogation du délai d'application des modifications introduites par arrêté ministériel du 23 mai 1917 aux tarifs pour le transport des voyageurs sur les lignes de chemins de fer secondaires et vicinaux.

Adapter la taille du texte :

Arrêté ministériel du 9 août 1918, portant prorogation du délai d'application des modifications introduites par arrêté ministériel du 23 mai 1917 aux tarifs pour le transport des voyageurs sur les lignes de chemins de fer secondaires et vicinaux.

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES TRAVAUX PUBLICS;

Revu ses arrêtés en date des 23 mai 1917 et 22 avril 1918;

Sur l'avis du commissariat des chemins de fer;

Arrête:

Art. 1er.

Les réductions de tarifs accordées pour les voyages de sociétaires et de voyageurs assimilés aux sociétaires ainsi que les billets dominicaux sur les lignes de chemins de fer secondaires et vicinaux resteront provisoirement supprimées jusqu'au 15 septembre 1919; toutefois les billets dominicaux entre Luxembourg et Mondorf-les-Bains et entre Bettembourg et Mondorf-les-Bains resteront maintenus pendant la saison des bains à Mondorf.

Art. 2.

Le présent arrêté sera inséré au Mémorial.

Luxembourg, le 9 août 1918.

Pour le Directeur général des travaux publics,

Le Directeur général de l'intérieur,

M. KOHN.


Retour
haut de page