Accord portant création de la Banque africaine de développement, signé à Kharthoum le 4 août 1963, tel qu'amendé - Adhésion du Luxembourg; liste des Etats liés.

Adapter la taille du texte :

Accord portant création de la Banque africaine de développement, signé à Kharthoum le 4 août 1963, tel qu'amendé. - Adhésion du Luxembourg; liste des Etats liés.

Il résulte d'une notification du Secrétaire Général de l'Organisation des Nations Unies qu'en date du 29 mai 2014 le Luxembourg a adhéré à l'Accord désigné ci-dessus.

Le 29 mai 2014 le Luxembourg a été admis en tant que membre de la Banque conformément à la déclaration pertinente du Président de la Banque africaine de développement prévue à la section 3 (C) de la résolution 7-79 adoptée par le Conseil des Gouverneurs de la Banque le 17 mai 1979.


Retour
haut de page