Convention des Nations Unies contre le trafic illicite des stupéfiants et des substances psychotropes, conclue à Vienne, le 20 décembre 1988 - Notification de la Chine en vertu de l'article 6.

Adapter la taille du texte :

Convention des Nations Unies contre le trafic illicite des stupéfiants et des substances psychotropes, conclue à Vienne, le 20 décembre 1988 – Notification de la Chine en vertu de l’article 6.

Il résulte d’une notification du Secrétaire Général de l’Organisation des Nations Unies qu’en date du 24 juillet 2015 la Chine a fait la notification suivante:

. . . Le Ministre de la Justice du Ministère de la Justice de la Région administrative spéciale de Hong Kong avait été désigné comme étant l’autorité compétente pour la coopération en matière d’extradition des criminels fugitifs aux fins de l’article 6 de la Convention. J’ai l’honneur de vous informer au nom du Gouvernement de la République populaire de Chine de ce qui suit:

A compter du 17 juillet 2015, l’adresse et les moyens de contact du Ministère de la Justice de la Région administrative spéciale de Hong Kong ont été modifiés comme suit:

«     

Adresse: 7IF..Main Wing, Justice Place, 18 Lower Albert Road, Central, Région administrative spéciale Hong Kong, République populaire de Chine.

Téléphone: (852) 3918 4766, Fax: (852) 3918 4792. Courriel électronique: ild@doj.gov.hk.

     »


Retour
haut de page