Projet de modification de la partie graphique du plan d'aménagement général de la commune de Luxembourg, présenté par l'administration communale de la Ville de Luxembourg.

Adapter la taille du texte :

L u x e m b o u r g.- Projet de modification de la partie graphique du plan d'aménagement général de la commune de Luxembourg, présenté par l'administration communale de la Ville de Luxembourg.

En sa séance du 22 mai 2006 le conseil communal de la Ville de Luxembourg a pris une délibération provisoire du projet de modification du plan d'aménagement général de la commune de Luxembourg, concernant a) l'inscription, du côté nord de l'avenue J.F. Kennedy, de nouveaux alignements de voie publique, notamment comme prolongement de la rue Albert Borschette vers la rue Jean Monnet et comme tracé modificatif d'une partie du boulevard Konrad Adenauer avec création d'un nouveau giratoire; b) concernant le reclassement des îlots ou parties d'îlots ainsi créées, classés actuellement comme «terrains à étude - ensemble à restructurer», comme «terrains réservés à destination particulière - zone mixte du plateau du Kirchberg» avec un CMU de 2,2.

Ladite délibération a été approuvée par le Ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire en date du 20 septembre 2006 et a été publiée en due forme.


Retour
haut de page