Projet de modification du plan d'aménagement général de la commune de Schengen, anciennement Remerschen, aux lieux-dits «Wäistrooss» et «Schengewiss» à Remerschen et Schengen, présenté par l'administration communale de Schengen, anciennement Remerschen.

Adapter la taille du texte :

S c h e n g e n.- Projet de modification du plan d'aménagement général de la commune de Schengen, anciennement Remerschen, aux lieux-dits «Wäistrooss» et «Schengewiss» à Remerschen et Schengen, présenté par l'administration communale de Schengen, anciennement Remerschen.

En sa séance du 16 août 2006 le conseil communal de Schengen, anciennement de Remerschen, a pris une délibération portant adoption provisoire du projet de modification du plan d'aménagement général de Schengen, concernant des fonds sis à Schengen, commune de Schengen, anciennement Remerschen, aux lieux-dits «Waïstrooss» et «Schengerwiss» à Remerschen et Schengen, commune de Schengen, anciennement Remerschen, présenté par l'administration communale de Schengen, anciennement Remerschen.

Ladite délibération a été approuvée par le Ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire en date du 17 octobre 2006 et a été publiée en due forme.


Retour
haut de page