Servitude d'interdiction de lotissement et de construction au lieu-dit «Sauerwiss» à Diekirch pendant l'élaboration du nouveau projet d'aménagement général présenté par la Ville de Diekirch.
Diekirch.- Servitude d'interdiction de lotissement et de construction au lieu-dit «Sauerwiss» à Diekirch pendant l'élaboration du nouveau projet d'aménagement général présenté par la Ville de Diekirch.
En sa séance du 24 avril 2013 le conseil communal de Diekirch a pris une délibération portant adoption d'une servitude d'interdiction de lotissement et de construction au lieu-dit «Sauerwiss» à Diekirch pendant l'élaboration du nouveau projet d'aménagement général présenté par la Ville de Diekirch.
Ladite délibération a été approuvée par le Ministre de l'Intérieur et à la Grande Région en date du 15 mai 2013 et a été publiée en due forme.
Retour
haut de page