Servitude d'interdiction et de construction pendant l'élaboration du nouveau Projet d'Aménagement Général pour les terrains sis dans la zone du quartier de Gasperich, formée par les rues Aristide Briand, Georges Clémenceau, Christophe Colomb, Benjamin Franklin, Ch. W. Gluck, Johannes Gutenberg, Franz Liszt, W.A. Mozart et Richard Wagner présenté par les autorités communales de la Ville de Luxembourg.

Adapter la taille du texte :

Luxembourg.- Servitude d'interdiction et de construction pendant l'élaboration du nouveau Projet d'Aménagement Général pour les terrains sis dans la zone du quartier de Gasperich, formée par les rues Aristide Briand, Georges Clémenceau, Christophe Colomb, Benjamin Franklin, Ch. W. Gluck, Johannes Gutenberg, Franz Liszt, W.A. Mozart et Richard Wagner présenté par les autorités communales de la Ville de Luxembourg.

En sa séance du 17 juin 2013 le conseil communal de la Ville de Luxembourg a pris une délibération portant adoption de la servitude d'interdiction et de construction pendant l'élaboration du nouveau Projet d'Aménagement Général pour les terrains sis dans la zone du quartier de Gasperich, formée par les rues Aristide Briand, Georges Clémenceau, Christophe Colomb, Benjamin Franklin, Ch. W. Gluck, Johannes Gutenberg, Franz Liszt, W.A. Mozart et Richard Wagner présenté par les autorités communales de la Ville de Luxembourg.

Ladite délibération a été approuvée par le Ministre de l'Intérieur et à la Grande Région en date du 19 juillet 2013 et a été publiée en due forme.


Retour
haut de page