Modification ponctuelle du plan d'aménagement général de Wincrange aux lieux-dits «Auf Gesitz» et «Auf Broemescht» à Doennange présentée par les autorités communales de Wincrange.
Wincrange.- Modification ponctuelle du plan d'aménagement général de Wincrange aux lieux-dits «Auf Gesitz» et «Auf Broemescht» à Doennange présentée par les autorités communales de Wincrange.
En sa séance du 16 juillet 2013 le conseil communal de Wincrange a pris une délibération portant adoption du projet de modification ponctuelle du plan d'aménagement général de Wincrange aux lieux-dits «Auf Gesitz» et «Auf Broemescht» à Doennange présenté par les autorités communales de Wincrange.
Ladite délibération a été approuvée par le Ministre de l'Intérieur et à la Grande Région en date du 2 septembre 2013 et a été publiée en due forme.
Retour
haut de page