Modification du plan d'aménagement général de la Ville de Luxembourg au lieu-dit «îlot route d'Arlon, rue des Aubépines, Val Ste-Croix, rue des Arquebusiers et rue Aloyse Kayser» au Belair présentée par les autorités communales de la Ville de Luxembourg.

Adapter la taille du texte :

Luxembourg.- Modification du plan d’aménagement général de la Ville de Luxembourg au lieu-dit «îlot route d’Arlon, rue des Aubépines, Val Ste-Croix, rue des Arquebusiers et rue Aloyse Kayser» au Belair présentée par les autorités communales de la Ville de Luxembourg.

En sa séance du 9 février 2015 le conseil communal de la Ville de Luxembourg a pris une délibération portant adoption d’une modification du plan d’aménagement général de la Ville de Luxembourg au lieu-dit «îlot route d’Arlon, rue des Aubépines, Val Ste-Croix, rue des Arquebusiers et rue Aloyse Kayser» au Belair présentée par les autorités communales de la Ville de Luxembourg.

Ladite délibération a été approuvée par le Ministre de l’Intérieur en date du 23 avril 2015 et a été publiée en due forme.


Retour
haut de page