Règlement grand-ducal du 12 mars 2013 modifiant le règlement grand-ducal modifié du 27 août 1997 concernant les préparations à base de céréales et les aliments pour bébés destinés aux nourrissons et enfants en bas âge.
Règlement grand-ducal du 12 mars 2013 modifiant le règlement grand-ducal modifié du 27 août 1997 concernant les préparations à base de céréales et les aliments pour bébés destinés aux nourrissons et enfants en bas âge.
Nous Henri, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau,
Vu la loi modifiée du 25 septembre 1953 ayant pour objet la réorganisation du contrôle des denrées alimentaires, boissons et produits usuels;
Vu la directive 2006/125/CE de la Commission du 5 décembre 2006 concernant les préparations à base de céréales et les aliments pour bébés destinés aux nourrissons et enfants en bas âge;
Vu l'avis de la Chambre des Métiers;
Vu l'avis de la Chambre de Commerce;
Vu l'article 2, paragraphe 1er de la loi modifiée du 12 juillet 1996 portant réforme du Conseil d'Etat et considérant qu'il y a urgence;
Sur le rapport de Notre Ministre de la Santé et après délibération du Gouvernement en Conseil;
Arrêtons:
Art. 1er.
Le règlement grand-ducal modifié du 27 août 1997 concernant les préparations à base de céréales et les aliments pour bébés destinés aux nourrissons et enfants en bas âge est modifié comme suit:
| 1) | Les paragraphes 2 et 3 de l'article 5 sont remplacés par les dispositions suivantes:
|
|||||||||||
| 2) | Les annexes du règlement grand-ducal modifié du 27 août 1997 concernant les préparations à base de céréales et les aliments pour bébés destinés aux nourrissons et enfants en bas âge sont remplacées par celles annexées au présent règlement. |
Art. 2.
Les annexes du présent règlement en font partie intégrante.
Art. 3.
Notre Ministre de la Santé est chargé de l'exécution du présent règlement qui sera publié au Mémorial.
|
Le Ministre de la Santé, Mars Di Bartolomeo |
Palais de Luxembourg, le 12 mars 2013. Henri |
- Directive 96/5/CE de la Commission du 16 février 1996 concernant les préparations à base de céréales et aliments (...)
- Directive 98/36/CE de la commission, du 2 juin 1998, modifiant la directive 96/5/CE de la Commission du 16 février (...)
- Directive 1999/39/CE de la Commission, du 6 mai 1999, modifiant la directive 96/5/CE concernant les préparations (...)
- Directive 2003/13/CE de la Commission, du 10 février 2003, modifiant la directive 96/5/CE concernant les préparations (...)
Retour
haut de page