Règlement ministériel du 8 avril 1994 portant approbation de la décision de l'assemblée générale de la Caisse d'assurance des animaux de boucherie relative au barème des cotisations et des indemnités d'abats.

Adapter la taille du texte :

Règlement ministériel du 8 avril 1994 portant approbation de la décision de l'assemblée générale de la Caisse d'assurance des animaux de boucherie relative au barême des cotisations et des indemnités d'abats.

Le Ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural,

Vu l'arrêté grand-ducal du 19 mars 1945 portant création d'une assurance obligatoire des animaux de boucherie, tel qu'il a été modifié par l'arrêté grand-ducal du 27 juillet 1945 sur la création d'une assurance obligatoire des animaux de boucherie;

Vu l'article 15 des statuts de la Caisse d'assurance des animaux de boucherie;

Arrête:

Art. 1er.

Le barême des cotisaions établi par l'assemblée générale de la Caisse d'assurance des animaux de boucherie du 16 mars 1994, conformément à l'article 15 des statuts, est approuvé dans la teneur suivante:

BAREME DES COTISATIONS

Espèce

Cotisations à charge du producteur

Assurance boucherie:

francs

Assurance transport:

francs

Gros bétail (vaches, génisses, boeufs, taureaux)

160

60

Porcs, truies et verrats

35

25

Veaux

60

40

Moutons

20

20

Art. 2.

La décision de l'assemblée générale de la Caisse d'assurance des animaux de boucherie du 16 mars 1994 relative aux indemnités d'abats est approuvée dans la teneur suivante:

«     

Les indemnités de foies de gros bovins de boucherie sont fixées à 150 francs. Ces indemnités ne sont payées qu'en cas de saisie totale des foies.

     »

Art. 3.

Le présent règlement entrera en vigueur le 1er mai 1994 et sera publié au Mémorial.

Luxembourg, le 8 avril 1994.

Le Ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural,

Marie-Josée Jacobs


Retour
haut de page