Règlement ministériel du 13 décembre 2005 concernant la réglementation et la signalisation routières sur le CR181 entre Bridel et Strassen.
Règlement ministériel du 13 décembre 2005 concernant la réglementation et la signalisation routières sur le CR181 entre Bridel et Strassen.
Le Ministre des Travaux Publics,
Le Ministre des Transports,
Vu la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques;
Vu le règlement grand-ducal modifié du 23 novembre 1955 portant règlement de la circulation sur toutes les voies publiques;
Considérant qu'à l'occasion des travaux élagage d'arbres sur le CR181 entre Bridel et Strassen, il y a lieu d'interdire l'accès au CR 181;
Arrêtent:
Art. 1er.
Dimanche le 8 janvier 2006 et dimanche le 15 janvier 2006, l'accès au CR181 entre Bridel et Strassen (P.R. 4,000 - 6,500) est interdit dans les deux sens aux conducteurs de véhicules et d'animaux, à l'exception des conducteurs investis d'une mission de gestion et de contrôle de chantier.
Cette prescription est indiquée par le signal C,2a.
Une déviation est mise en place.
Art. 2.
Les infractions aux dispositions du présent règlement sont punies conformément à l'article 7 modifié de la loi du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.
Art. 3.
Le présent règlement entre en vigueur le jour de sa publication au Mémorial.
|
Luxembourg, le 13 décembre 2005. |
Le Ministre des Travaux Publics, Claude Wiseler |
Le Ministre des Transports, Lucien Lux |
Retour
haut de page