Règlement ministériel du 23 mai 2006 concernant la réglementation et la signalisation temporaires sur le CR364 entre Beaufort et le lieu-dit «Vugelsmillen».
Règlement ministériel du 23 mai 2006 concernant la réglementation et la signalisation temporaires sur le CR364 entre Beaufort et le lieu-dit «Vugelsmillen».
Le Ministre des Travaux Publics,
Le Ministre des Transports,
Vu la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques;
Vu l'arrêté grand-ducal modifié du 23 novembre 1955 portent règlement de la circulation sur toutes les voies publiques;
Considérant qu'à l'occasion d'une marche populaire les 3 et 5 juin 2006 aux abords du CR364, il y a lieu de porter des restrictions à un tronçon déterminé du chemin repris;
Arrêtent:
Art. 1er.
A l'occasion de la marche populaire les 3 et 5 juin 2006, la vitesse maximale autorisée sur le CR364 entre Beaufort et le lieu-dit «Vugelsmillen» est limitée à 50 km/heure dans les deux sens entre les P.R. 6,190 ― 6,270 et 6,645 ― 6,800.
Cette prescription est indiquée par le signal C,14 portant l'inscription «50».
Art. 2.
Les infractions aux dispositions du présent règlement sont punies conformément à l'article 7 modifié de la loi du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.
Art. 3.
Le présent règlement entre en vigueur le jour de sa publication au Mémorial.
|
Luxembourg, le 23 mai 2006. |
Le Ministre des Travaux Publics, Claude Wiseler |
Le Ministre des Transports, Lucien Lux |
Retour
haut de page