Règlement ministériel du 9 octobre 2006 concernant la réglementation temporaire de la circulation sur le CR174 à l'entrée de Differdange.
Règlement ministériel du 9 octobre 2006 concernant la réglementation temporaire de la circulation sur le CR174 à l'entrée de Differdange.
Le Ministre des Travaux Publics,
Le Ministre des Transports,
Vu la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques;
Vu l'arrêté grand-ducal modifié du 23 novembre 1955 portant règlement de la circulation sur toutes les voies publiques;
Considérant qu'à l'occasion du réaménagement du CR174 «rue de Hussigny», il convient de régler la circulation sur le CR174 à l'entrée de Differdange;
Arrêtent:
Art. 1er.
A partir du 16 octobre 2006 et jusqu'à la fin du chantier, pendant la phase d'exécution de travaux routiers, l'accès au CR174 à l'entrée de Differdange, P.K. 1,545 au P.K. 2,960, est interdit aux conducteurs de véhicules et d'animaux dans les deux sens, à l'exception des riverains et de leurs fournisseurs.
Cette prescription est indiquée par le signal C,2.
Une déviation est mise en place.
Art. 2.
Les infractions aux dispositions du présent règlement sont punies conformément à l'article 7 modifié de la loi du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.
Art. 3.
Le présent règlement entre en vigueur le jour de sa publication au Mémorial jusqu'à confirmation par règlement grand-ducal.
|
Luxembourg, le 9 octobre 2006. |
Le Ministre des Travaux Publics, Claude Wiseler |
Le Ministre des Transports, Lucien Lux |
Retour
haut de page