Règlement ministériel du 21 mai 2007 concernant la réglementation temporaire de la circulation sur la route N22 entre Bissen et Colmar-Berg.
Règlement ministériel du 21 mai 2007 concernant la réglementation temporaire de la circulation sur la route N22 entre Bissen et Colmar-Berg.
Le Ministre des Travaux Publics,
Le Ministre des Transports,
Vu la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques;
Vu l'arrêté grand-ducal modifié du 23 novembre 1955 portant règlement de la circulation sur toutes les voies publiques;
Considérant qu'à l'occasion de travaux d'abattage d'arbres, il y a lieu pour des raisons de sécurité, de réglementer la circulation sur la route N22 entre Bissen et Colmar-Berg;
Arrêtent:
Art. 1er.
A partir du mardi, 30 mai 2007 jusqu'au vendredi, 1 juin 2007, l'accès à la route N22 entre Bissen et Boevange-sur-Attert, P.K. 24,101 – 26,108, est interdit aux conducteurs de véhicules et d'animaux dans les deux sens entre 8.00 et 17.00 heures, à l'exception des riverains et de leurs fournisseurs.
Cette prescription est indiquée par le signal C,2.
Une déviation est mise en place.
Art. 2.
Les infractions aux dispositions du présent règlement sont punies conformément à l'article 7 modifié de la loi du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.
Art. 3.
Le présent règlement entre en vigueur le jour de sa publication au Mémorial.
|
Luxembourg, le 21 mai 2007. |
Le Ministre des Travaux Publics, Claude Wiseler |
Le Ministre des Transports, Lucien Lux |
Retour
haut de page