Arrêté du 1er décembre 1890 portant publication d'une demande en concession de terrains miniers dans la commune d'Esch-sur-l'Alzette.

Adapter la taille du texte :

Arrêté du 1er décembre 1890, portant publication d'une demande en concession de terrains miniers dans la commune d'Esch-sur-l'Alzette.

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'INTÉRIEUR;

Vu la demande présentée le 29 novembre 1890 par M. Hubert Muller, directeur des minières de la société anonyme des mines du Luxembourg et des forges de Sarrebruck, domicilié à Esch-sur-l'Alz., et par M. Jean-Pierre Hardt, directeur gérant de la société anonyme des hauts-fourneaux de Rodange, domicilié à Rodange, à l'effet d'obtenir par moitié indivise, comme extension des concessions demandées par les dites sociétés resp. à la date des 15 mars et 31 mai 1890, une concession de terrains miniers d'une contenance de 10 hectares environ, situés aux lieux dits «Katzenberg» et «Katzenbusch», commune d'Esch-sur-l'Alz.;

Vu le plan des surfaces de terrains miniers demandés en concession;

Vu l'art. 2 de la loi du 12 juin 1874, sur le régime des mines et minières de fer;

Arrête:

Art. 1er.

La demande ci-dessous transcrite sera publiée au Mémorial et dans plusieurs journaux du pays, en conformité de l'art. 2 de la loi susvisée.

Art. 2.

Les oppositions éventuelles à l'objet de cette demande seront reçues par la Direction générale de l'intérieur, en l'hôtel du Gouvernement.

Luxembourg, le 1er décembre 1890.

Le Directeur général de l'intérieur,

H. KlRPACH.


Retour
haut de page