Arrêté du 16 juillet 1896 portant renouvellement partiel de la commission centrale contre l'invasion et la propagation du phylloxéra.

Adapter la taille du texte :

Arrêté du 16 juillet 1896, portant renouvellement partiel de la commission centrale contre l'invasion et la propagation du phylloxéra.

LE MINISTRE D'ÉTAT, PRÉSIDENT DU GOUVERNEMENT;

Vu l'arrêté du 7 juillet 1886, portant institution d'une commission centrale contre l'invasion et la propagation du phylloxera;

Vu l'art, 2 du même arrêté;

Vu les propositions de la commission phylloxérique;

Arrête:

Art. 1er.

Les membres de la deuxième série de sortie composée de MM: Math. Decker, conférencier agricole à Luxembourg; Eug-Fischer, président de la Commission d'agriculture à Luxembourg; J.-A. Neyen, vétérinaire du Gouvernement à Remich; J.-P.-J. Koltz, inspecteur des eaux et forêts à Luxembourg, sont maintenus dans leurs fonctions pour un nouveau terme de deux ans.

Art. 2.

M. Jules Saletiny, garde général des eaux et forêts à Luxembourg, est nommé membre de la commission phylloxérique, en remplacement de M. Alph. de la Fontaine, décédé (première série de sortie), et il achèvera le temps de service de son prédécesseur.

Art. 3.

Le présent arrêté sera inséré au Mémorial et un exemplaire en sera transmis à chacun des intéressés pour leur servir de titre.

Luxembourg, le 16 juillet 1896.

Le Ministre d'Étal, Président du Gouvernement,

EYSCHEN.


Retour
haut de page