Arrêté du 2 mai 1922 portant convocation des collèges électoraux de la troisième circonscription, comprenant les cantons de Luxembourg- ville, Luxembourg-campagne et Mersch et de ceux de la quatrième circonscription, comprenant les cantons de Clervaux, Diekirch, Redange, Vianden et Wiltz.
Arrêté du 2 mai 1922, portant convocation des collèges électoraux de la troisième circonscription, comprenant les cantons de Luxembourg- ville, Luxembourg-campagne et Mersch et de ceux de la quatrième circonscription, comprenant les cantons de Clervaux, Diekirch, Redange, Vianden et Wiltz.
LE MINISTRE D'ÉTAT, PRÉSIDENT DU GOUVERNEMENT;
Vu les art. 64, 77, 79, 80, 196, 199 et 217 de la loi du 16 août 1919, concernant la modification de la loi électorale;
Arrête:
Art. 1er.
Les collèges électoraux des troisième et quatrième circonscriptions sont convoqués pour le dimanche, 28 mai 1922, à 8 heures du matin.
Art. 2.
Les listes des candidats devront être déposées au moins dix jours francs avant celui fixé pour le scrutin, c'est-à-dire au plus tard le 17 mai avant 6 heures du soir.
Art. 3.
MM. les juges de paix et MM. les bourgmestres veilleront plus spécialement, chacun en ce qui le concerne, à l'exécution du présent arrêté qui sera inséré au Mémorial.
Luxembourg, le 2 mai 1922. |
Le Ministre d'Etat, Président du Gouvernement, E. REUTER. |
Retour
haut de page