Arrêté du 2 mai 1922 portant convocation des collèges électoraux de la troisième circonscription, comprenant les cantons de Luxembourg- ville, Luxembourg-campagne et Mersch et de ceux de la quatrième circonscription, comprenant les cantons de Clervaux, Diekirch, Redange, Vianden et Wiltz.

Adapter la taille du texte :

Arrêté du 2 mai 1922, portant convocation des collèges électoraux de la troisième circonscription, comprenant les cantons de Luxembourg- ville, Luxembourg-campagne et Mersch et de ceux de la quatrième circonscription, comprenant les cantons de Clervaux, Diekirch, Redange, Vianden et Wiltz.

LE MINISTRE D'ÉTAT, PRÉSIDENT DU GOUVERNEMENT;

Vu les art. 64, 77, 79, 80, 196, 199 et 217 de la loi du 16 août 1919, concernant la modification de la loi électorale;

Arrête:

Art. 1er.

Les collèges électoraux des troisième et quatrième circonscriptions sont convoqués pour le dimanche, 28 mai 1922, à 8 heures du matin.

Art. 2.

Les listes des candidats devront être déposées au moins dix jours francs avant celui fixé pour le scrutin, c'est-à-dire au plus tard le 17 mai avant 6 heures du soir.

Art. 3.

MM. les juges de paix et MM. les bourgmestres veilleront plus spécialement, chacun en ce qui le concerne, à l'exécution du présent arrêté qui sera inséré au Mémorial.

Luxembourg, le 2 mai 1922.

Le Ministre d'Etat,

Président du Gouvernement,

E. REUTER.


Retour
haut de page