Arrêté du 19 octobre 1933 portant nomination des membres du jury d'examen pour l'épreuve pratique des aspirants-professeurs d'agriculture.

Adapter la taille du texte :

Arrêté du 19 octobre 1933, portant nomination des membres du jury d'examen pour l'épreuve pratique des aspirants-professeurs d'agriculture.

Le Ministre d'Etat, Président du Gouvernement,

Vu l'arrêté grand-ducal du 5 mai 1933, portant nouveau règlement sur l'organisation de l'école agricole d'Ettelbruck;

Vu l'arrêté de ce jour, portant règlement du stage et de l'examen pratique des aspirants aux fonctions de professeur à l'école agricole;

Arrête:

Art. 1er.

Sont nommés membres de la commission pour l'examen pratique des aspirants aux fonctions de professeur à l'école agricole d'Ettelbruck MM.: Edm.-J. Klein, professeur, membre de la commission de surveillance de l'école agricole, à Luxembourg; A. Hermann, directeur de l'école agricole, Ettelbruck; H. Stoffel, professeur, Ettelbruck; M. Gillen, professeur, Ettelbruck, et M. Putz, professeur, attaché au Gouvernement, Luxembourg.

M. Klein remplira les fonctions de président de la commission. M. Putz est nommé commissaire du Gouvernement.

Art. 2.

La commission se réunira en session ordinaire les 17, 18 et 19 janvier 1934 dans une salle de l'école agricole. L'installation de la commission aura lieu le 17 janvier 1934 à 8 heures du matin. Immédiatement après l'installation commencera l'examen.

Art. 3.

Les récipiendaires sont priés d'adresser leurs demandes avant le 15 décembre 1933 au Directeur général de l'agriculture en y joignant les certificats et diplômes exigés par l'art. 11 de l'arrêté grand-ducal du 5 mai 1933, ainsi que la thèse écrite prévue au même article du dit arrêté.

Art. 4.

Le présent arrêté sera publié au Mémorial.

Luxembourg, le 19 octobre 1933.

Le Ministre d'Etat, Président du Gouvernement,

Jos. Bech.


Retour
haut de page