Arrêté grand-ducal du 4 décembre 1950, accordant démission honorable de ses fonctions de membre du collège des Commissaires de surveillance de la Société Nationale des C.F.L à M. Bernard Delvaux de Luxembourg.

Adapter la taille du texte :

Arrêté grand-ducal du 4 décembre 1950, accordant démission honorable de ses fonctions de membre du collège des Commissaires de surveillance de la Société Nationale des C.F.L. à M. Bernard Delvaux de Luxembourg.

Nous CHARLOTTE, par la grâce de Dieu, Grande-Duchesse de Luxembourg, Duchesse de Nassau, etc. etc., etc.;

Vu Notre arrêté du 15 janvier 1948 portant nomination des membres du collège des Commissaires de surveillance de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois;

Vu Notre arrêté du 30 novembre 1950 portant nomination de M. Bernard Delvaux aux fonctions de membre du Conseil d'Administration de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois;

Sur la proposition de Notre Ministre des Transports et après délibération du Gouvernement en Conseil;

Avons arrêté et arrêtons:

Art. 1er.

Démission honorable de ses fonctions de membre du collège des Commissaires de surveillance de la Société Nationale des C.F.L. est accordée, sur sa demande, à M. Bernard Delvaux, avocat-avoué, membre du Conseil d'Administration de la Société Nationale des C.F.L., demeurant à Luxembourg.

Art. 2.

Notre Ministre des Transports est chargé de l'exécution du présent arrêté qui entrera en vigueur dès sa publication au Mémorial.

Le Ministre des Transports,

Robert Schaffner.

Luxembourg, le 4 décembre 1950.

Charlotte.


Retour
haut de page