Arrêté ministériel du 21 juin 1950 portant attribution à chaque Commissaire du Gouvernement pour les Chemins de Fer des secteurs et matières dont celui-ci est spécialement chargé.

Adapter la taille du texte :

Arrêté ministériel du 21 juin 1950 portant attribution à chaque Commissaire du Gouvernement pour les chemins de fer des secteurs et matières dont celui-ci est spécialement chargé.

Le Ministre des Transports,

Vu l'arrêté grand-ducal du 25 mai 1950, déterminant les attributions des Commissaires du Gouvernement chargés du contrôle administratif, technique et financier des chemins de fer;

Arrête:

Art. 1er.

M. Hubert Stumper, Commissaire du Gouvernement pour les chemins de fer, est chargé du contrôle administratif du Ministre des Transports sur les chemins de fer.

M. Albert Clemang, Commissaire du Gouvernement pour les chemins de fer, est chargé du contrôle technique du Ministre des Transports sur les chemins de fer.

M. Tony Schroeder, Commissaire du Gouvernement pour les chemins de fer, est chargé du contrôle financier du Ministre des Transports sur les chemins de fer.

Art. 2.

Le présent arrêté sera publié au Mémorial.

Luxembourg, le 21 juin 1950.

Le Ministre des Transports,

Robert Schaffner.


Retour
haut de page