Circulaire concernant la révision des listes électorales.

Adapter la taille du texte :

Circulaire concernant la révision des listes électorales.

Les collèges des bourgmestre et échevins procéderont, du 1er au 30 avril prochain, à la révision des listes des citoyens qui, ayant à la première de ces dates leur résidence habituelle dans la commune, (c’est-à- dire où ils habitent d’ordinaire avec leur famille) sont appelés à participer à l’élection des membres de la Chambre des députés et des membres des conseils communaux. A cet effet, les collèges échevinaux vont recevoir les formulaires imprimés nécessaires, consistant en une liste originale et en un exemplaire pour copie.

Pour ce qui concerne la procédure à suivre lors de cette révision, nous renvoyons à notre circulaire du 10 janvier 1928, publiée au Mémorial de 1928, n° 3, page 78, qui ne comporte aucun changement, sauf que les millésimes y mentionnés de 1928 et de 1929 sont à remplacer par ceux de. 1937 et respectivement 1938.

Tous ceux qui sont appelés à concourir au travail de révision sont priés d’y apporter tous leurs soins, en observant rigoureusement les prescriptions et formalités prévues par la loi.

Luxembourg, le 5 février 1937.

Le Ministre d’Etat,

Président du Gouvernement,

Jos. Bech.

Le Ministre de l’Intérieur,

Nic. Braunshausen.


Retour
haut de page