Règlement ministériel du 1er juin 1984 concernant la pondération des notes en travaux pratiques et dans la branche théorique correspondante des classes du cycle moyen, régime professionnel, de la division de l'apprentissage commercial, section employés de bureau de l'enseignement secondaire technique.

Adapter la taille du texte :

Règlement ministériel du 1er juin 1984 concernant la pondération des notes en travaux pratiques et dans la branche théorique correspondante des classes du cycle moyen, régime professionnel, de la division de l'apprentissage commercial, section «employés de bureau» de l'enseignement secondaire technique.

Le Ministre de l'Education Nationale,

Vu l'article 30 du règlement grand-ducal du 22 février 1984 déterminant le fonctionnement des classes du cycle moyen, régime professionnel, de l'enseignement secondaire technique;

Arrête:

Art. 1er.

La note obtenue en travaux pratiques de comptabilité est à mettre en compte avec la note de comptabilité. La note obtenue en travaux pratiques de bureau est à mettre en compte avec celle obtenue en dactylographie.

Art. 2.

La note finale des branches de travaux pratiques et de la branche théorique correspondante se compose pour un tiers de la note finale obtenue en travaux pratiques et pour deux tiers de la note finale obtenue dans la branche théorique correspondante.

Art. 3.

La note finale est à considérer comme insuffisante, si elle est inférieure à trente points ou si une des deux notes qui la composent est Inférieure à vingt points.

Art. 4.

Le présent règlement sera publié au Mémorial.

Luxembourg, le 1er juin 1984.

Le Ministre de l'Education Nationale,

Fernand Boden


Retour
haut de page